You are currently viewing Dior forever : le fond de teint devient une œuvre d’art

Dior forever : le fond de teint devient une œuvre d’art

Les ingrédients floraux et l’attention portée à la durabilité signent le nouveau fond de teint Dior Forever, le retour moderne d’un incontournable de la beauté.

Maquillage et soins de la peau

15 ans après le premier lancement de l’iconique fond de teint Dior Forever, ce must-have des kits de maquillage les plus glamour fait peau neuve grâce à un formule plus propre et encore plus durable. Avec une base florale à 86%, Forever Skin Glow peut être considéré comme une combinaison d’un produit se maquiller et un de soins de la peau. La raison en est qu’un résultat de maquillage est toujours meilleur (en termes d’apparence saine et équilibrée) lorsque la peau est bien hydratée. La nouvelle pointe de diamant de Dior est capable de résister à la chaleur, à l’humidité, au stress et aux signes de fatigue. Pour répondre au mieux aux exigences de la vie quotidienne, pour la première fois, les tests instrumentaux n’ont pas été les seuls à être effectués sur le modèle de l’appareil. cosmétiquemais l’effet et la performance sur la peau des femmes avec leurs longues routine. La formule a même été proposée dans 43 différents ombrescapable d’englober toute la gamme des complexionsdu neutre au chaud, en passant par la pêche chaude, l’olive chaude, la rose fraîche ou froide.

Le pouvoir des fleurs

L’hibiscus domine dans la formule de Dior Forever. Le produit contient en effet un extrait d’acide d’hibiscus, un acide de fruit connu pour stimuler le renouvellement cellulaire. Il en résulte une peau plus lisse et plus éclatante. Mais ce n’est pas le seul ingrédient floral du mélange : leextrait de pensée a été choisi pour hydrater la peau, la repulper et lui donner un aspect plus radieux. L’extrait de fruit de rose protège également la peau des agents externes agressifs et réduit l’effet des pores dilatés résultant d’un excès de sébum, de la sécheresse ou de la perte de fermeté de la peau. peau du visage. Mais le ingrédients ne sont pas le seul lien avec la nature de cette nouvelle formule. Le site emballage en effet, a été révisé dans une clé durable, contenant jusqu’à 40% de verre recyclé et le nouveau bouchon est entièrement fait de plastique recyclé. Ce produit ressemble à une véritable star : il figure sur la couverture beauté par Vanity Fair, édité par Richard Dury. Grâce à la vision de CRUDEOIL 2.0, qui réalise un travail créatif de re-contextualisation de peintures historiques, le fond de teint Dior, avec son emballage éthéré et minimal, fait véritablement partie d’une œuvre d’art, fusionnant avec la toile. Après tout, c’est ce qu’il vise à être : un support pour la toile que des milliers de femmes embellissent chaque jour avec des produits de beauté : le visage.


Solene

Solène est la rédactrice en chef de Miss-discount.com, un site web consacré aux conseils en matière de mode et de style de vie. Elle a des années d'expérience dans le secteur de la mode, et ses conseils sont toujours actuels et pertinents. Le style de Solène est ambitieux mais accessible ; elle mélange des pièces haut de gamme avec des articles abordables pour créer des looks à la fois élégants et pratiques. Son objectif est d'aider ses lecteurs à se mettre en valeur sans dépenser une fortune. Si vous recherchez les conseils d'un expert en matière de mode et de style de vie, Miss-discount.com est le site qu'il vous faut. Les conseils de Solène sont toujours pertinents et son style ne manquera pas de vous inspirer.

Laisser un commentaire