Les langues étrangères et surtout l’anglais ont traumatisé beaucoup de personnes en France pendant leurs études. Ceci est d’ailleurs en partie à cause de nos professeurs d’anglais et du collège ou du lycée. De toute façon, les Français ont une mauvaise réputation à l’étranger parce qu’ils ne parlent pas bien la langue de monsieur Shakespeare et sont bien souvent mauvais dans les langues en général.
De nombreuses personnes le disent et sont d’accord sur le fait que partir étudier l’anglais en Angleterre est la meilleure méthode pour apprendre l’anglais ou encore l’améliorer. Que ce soit une école de langue Londres ou n’importe ou dans le Royaume Uni, vous trouverez toujours quelque chose.
Les séjours linguistiques à londres sont souvent très populaires au près des jeunes parce que Londres est une ville très dynamique idéale pour s’amuser en apprenant l’anglais.
Prendre des cours d’anglais en Angleterre est souvent la solution que choisissent les Français qui ne souhaitent pas partir trop loin et qui veulent surtout apprendre un anglais Britannique plutôt qu’un anglais Américain ou Australien par exemple.
La Grande Bretagne, c’est-à-dire l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Ecosse et l’Irlande du Nord ont une culture et une histoire très riche et extrêmement intéressante. Il y a par ailleurs de nombreux endroits à visiter dans toute la Grande Bretagne, en allant de Brighton à Inverness et de Cardiff à York. En plus de ses villages pittoresques, de ses bâtiments grandioses et de ses paysages à couper le souffle, la Grande Bretagne est un pays avec une culture bien spécifique quelque peu différente de la culture Française sur certains points.
Tous les passionnés de football et de rugby connaissent la Grande Bretagne pour ses grands clubs qui jouent bien souvent les premières places au niveau Européen dans les grandes compétitions.
Il y a également les fameux pubs et leurs pintes de bières à consommer avec modération qui se remplissent les soirs de fin de semaine ou bien encore les week-ends de match.
Que ce soit aller retrouver ses amis dans un pub, regarder un match te football ou partir visiter des monuments, toutes ces activités sont d’excellents moyens pour s’immerger dans la vie Anglaise et pouvoir parler en anglais avec des britanniques.
En plus, si vous ajoutez à toutes ces activités des cours d’anglais en Angleterre, cela ne peut qu’augmenter vos chances de progression en Anglais. Une école de langue à Londres ou ailleurs proposera par exemple des horaires flexibles et bien souvent adaptables à vos exigences et à vos besoins.
N’oublions pas aussi que vous pouvez généralement être hébergé en famille d’accueil lors de vos séjours linguistiques à Londres et dans le reste du Royaume Uni ce qui accentue encore plus l’immersion dans le pays et favorise l’utilisation de l’anglais.