zePASS, le site spécialiste pour acheter et revendre des billets sur internet

zePASS, le site spécialiste pour acheter et revendre des billets sur internet

Revendre des billets et acheter des billets moins chers est devenu au fil des années une véritable tendance.

Cela permet au vendeur qui n’utilise pas le billet de ne pas perdre de l’argent et à l’acheteur d’acquérir un billet ou une place de spectacle qu’il cherchait depuis longtemps ou de l’avoir à la dernière minute moins cher.

zePASS est la billetterie d’occasion de référence pour ces ventes. En effet, le site, créé en 2002 permet d’acheter ou de revendre des billets de train de plusieurs sortes (billets prems cartonnés, iDTGV à imprimer à domicile, billets de train Thalys ou encore Eurostar), mais également des places de concerts, des places de théâtre, des billets pour aller voir des matchs sportifs ou encore des entrées pour des parcs d’attraction.
zePASS lutte contre le marché noir en proposant des billets qui ne dépassent pas le prix de leur valeur faciale. Il est donc totalement légal d’acheter ou de vendre sur zePASS !

En plus de proposer des milliers de billets, le site vous permet de réaliser une transaction totalement sécurisée en étant tiers de confiance.
Le paiement se fait directement en ligne. Le montant est gardé par zePASS jusqu’à ce que l’acheteur reçoive ses billets. Une fois que celui-ci valide la réception, le vendeur peut faire une demande de virement qui sera automatiquement reversé sur son compte.

Pour bien choisir ses billets, le membre de zePASS a la possibilité de créer des alertes personnalisées qui lui permet d’être tenu informé presque instantanément dès qu’une vente qui pourrait l’intéresser est en ligne. En choisissant divers critères comme les horaires SNCF du train, la gare de destination, la salle de spectacle ou encore l’artiste.
Les alertes personnalisées sont un bon moyen pour pouvoir acheter rapidement des billets pour les grandes tournées très attendues comme les prochains concerts de Johnny Hallyday.

Le vendeur a plusieurs options en ce qui concerne l’envoi des billets. Il peut bien entendu l’envoyer par courrier (simple, lettre max et avec accusé de réception) mais également grâce à la remise en main propre sécurisée qui est rapide et efficace. L’envoi par email pour les e-tickets par exemple est aussi possible.

zePASS vous aide également à comprendre certains sujets comme le tarif SNCF à privilégier selon la destination ou de rester informer des dernières actualités ferroviaires et musicales grâce au Mag.
Avec presque 500.000 membres, zePASS est le moyen le plus sûr et le plus rapide de revendre ou trouver les billets que l’on souhaite !

Laisser un commentaire

Fermer le menu