Sandales à talons : les clés pour avoir de jolis pieds cet été

Sandales à talons : les clés pour avoir de jolis pieds cet été

Si vous n’aimez pas être enfermée, vos pieds non plus ! L’été est presque là et l’envie de quitter vos chaussures fermées se fait sentir. D’ailleurs bien plus qu’une envie, c’est un besoin vital de chausser des souliers légers qui laissent entrevoir vos petons. Si c’est le moment de dorloter vos petons pour qu’ils soient beaux et parfaits dès les premiers rayons de soleil, c’est aussi le moment de choisir la paire de chaussures qui va vous accompagner cet été. 

Les nu-pieds à tomber pour l’été

Véritable défi à relever, il vous faut donc choisir votre paire de chaussures. Si les mules sans accroches vous permettent de fouler l’asphalte chevilles au vent, les tropéziennes font leur retour en force notamment. Pour autant, privilégiez les incontournables de la saison : les sandales à talons. Profitez de la belle saison pour sublimer votre silhouette avec l’un des modèles disponibles sur sandalestalons.com. D’inspiration escarpins, à talons bottiers, vous prendrez de la hauteur tout en profitant d’une bonne assise et d’un excellent confort. Bien entendu, à l’image des autres nu-pieds, les scandales à talon habillent aussi vos pieds, leur donnent du caractère. Motifs géométriques, effet peau de bête, strass, bijoux en métal doré, clous, strass et paillettes, couleurs métallisées, modèles à nouer, vous avez l’embarras du choix pour être à la pointe de la tendance cette saison. 

Les astuces pour avoir de jolis pieds en été

Alors que vous avez pris soin de bien choisir votre paire de scandales à talon pour la belle saison, veillez à ce que ces petits bijoux pour vos pieds le soient vraiment. Peau douce et jolis vernis, ayez des pieds joliment pédicurés ! Pour cela, pensez au gommage de pieds pour éliminer les peaux mortes, un bain de pieds à base de thé pour les relaxer et une bonne dose de crème hydratante pour les ressourcer tout en opérant un massage. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un pédicure-podologue pour une remise à neuf de vos pieds. Ce spécialiste sera venir à bout de toutes ces défauts, problèmes qui nuisent à la beauté et au bien-être de vos pieds. Côté manucure des pieds, commencez par bien couper vos ongles en carré avec une paire de ciseaux spéciale ongles des pieds. Ensuite, choisissez un vernis foncé, vif, pastel si votre peau est claire. Si votre peau est foncée, préférez les teintes chaudes. Et parce que vos pieds reçoivent énormément de stimuli, restent enfermée dans vos sandales toute la journée, pensez à quelques exercices de musculation pour pieds.

Laisser un commentaire