Tout d’abord, permettez-moi d’affirmer une chose, la même que Veronica Benini à ses événements : i les talons font malElles nous obligent à marcher dans une position non naturelle et à faire reposer notre poids sur les métatarses plutôt que sur le talon, ce qui n’est pas aussi bon pour notre corps que de marcher sur les coudes.
talbots
Il existe cependant des astuces pour choisir des chaussures à talons qui ne nous tuent pas au premier pas, qui sont presque confortables et nous permettent de marcher naturellement. Évidemment, ces chaussures ne sont pas seulement les stilettos à 15 talons avec un bout étroit et très décolleté, ceux qui sont portés pour un dîner romantique, peut-être à la maison, ou avec un très proche du restaurant.
modcloth
Tout d’abord, rappelez-vous que plus la chaussure épouse votre pied, plus vous pourrez la sentir comme faisant partie intégrante de celui-ci, que vous n’avez pas besoin d’autant de talon pour vous sentir bien et que le talon large est, heureusement, de nouveau à la mode. De cette analyse, vous comprendrez que les brogues et les bottes seront plus faciles à porter qu’un décolleté et encore plus qu’une sandale, et que si vous voulez quelque chose de moins encombrant, les lacets seront votre salut mais ils doivent être placés aux bons endroits.
modcloth
Puisque nous avons déjà parlé des bottines à talons dans ce post, concentrons-nous d’abord sur les brogues, avec un talon large ou plus fin mais toujours confortable et avec le cou-de-pied maintenu par des lacets.
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6
Si vous préférez un décolleté qui est certainement toujours utile dans l’armoire à chaussures, pensez aussi à une Mary Jane, ou une Kitten avec laquelle vous pouvez marcher beaucoup plus longtemps et vous sentir sexy sans la grimace de la douleur.
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6
I sandales Plus le tissu des lacets qui s’enroulent autour de vous est épais, plus ils sont en mesure de vous soutenir, et plus ils sont positionnés à des endroits stratégiques, c’est-à-dire à l’arrière du pied et derrière la cheville, plus vous vous sentirez bien en les portant.
1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6
Après avoir terminé les chaussures, nous sommes prêts à passer à un autre accessoire, que diriez-vous des ceintures, j’ai toujours du mal à les trouver comme il faut, et vous ?