You are currently viewing Accessoires hivernaux de base : les sacs

Accessoires hivernaux de base : les sacs

Quand les magazines vous montrent le sac indispensable de l’hiver est généralement accompagné d’un numéro à 4 chiffres et est un modèle particulier au style bien défini qui promet de rendre réussir n’importe quelle tenue. Bien sûr, ce sont des contes de fées, et embrasser des « crapauds » n’est pas une technique à écarter, mais ils ne deviendront certainement pas grands, beaux et aux yeux bleus, au mieux ils deviendront des garçons au cœur d’or, le sac en question ne peut pas vous transformer ou transformer vos vêtements. Mais aujourd’hui, heureusement, nous ne cherchons pas le It bag du moment mais le sac de basecelle qui, à elle seule, peut aller avec n’importe quelle tenue, sans en être la vedette, mais sans vous faire mal paraître.

Vous avez maintenant compris les règles duarmoire de base et donc tu sais que ça doit l’être :
  • D’un couleur de basecelui qui correspond le mieux à vos vêtements
  • D’un modèle simple et d’un tissu lisse, de préférence en cuir/éco-cuir afin qu’il puisse être élégant ou même plus sportif.
a1sx2_Thumbnail1_image36.jpg
Vous pouvez évidemment avoir plus d’un de différentes couleurs et tailles de base, mais dans tous les cas, il est toujours bon d’en avoir une de taille moyennesur du noir pour qu’il puisse être porté avec les vêtements les plus flamboyants. Si nous devons nous limiter, une journée, moyenne ou grande, peut suffire, et une soirée assez petitesuffisante pour contenir un portefeuille, des lunettes, un téléphone portable et des clés.
a1sx2_Thumbnail1_image37.jpg

Considérez le modèle bien, si vous avez toujours été une femme de sac à bandoulière Évitez le sac à main, ou assurez-vous qu’il dispose également d’une lanière pour les moments mouvementés, et si vous êtes habitué au sac à bandoulière, n’optez pas pour la bandoulière en pensant qu’elle est plus confortable, elle insiste sur le cou au lieu de l’épaule et est une torture pour les personnes souffrant du cou.

a1sx2_Thumbnail1_image38.jpg
Pour le soirée très souvent le sac de taille moyennemais pour des soirées un peu plus élégantesi, quelque chose de plus est en effet mieux petit. Il n’est pas nécessaire que ce soit une pochette, à moins que vous ne soyez une femme minimaliste, un petit sac à l’épaule fera tout aussi bien l’affaire.
a1sx2_Thumbnail1_image40.jpg
Le site coût Il n’est pas nécessaire que le prix soit élevé, mais si vous optez pour le bas de gamme (c’est-à-dire moins de 50 €), faites très attention à la qualité de fabrication du sac et à son odeur. Une légère odeur de cuir est acceptable, mais si elle est persistante ou si elle sent le « goudron », elle ne disparaîtra pas facilement.
La formulaire du sac ne change pas beaucoup selon la forme du corps. Bien sûr, il vaut mieux éviter les mini-sacs si vous êtes grande et Juno ou les maxi-sacs rigides si vous êtes petite et maigre, mais il n’existe pas de sac exact pour chaque morphologie.
Certes, on peut ajouter que les sac à bandoulière est le plus difficileen s’appuyant sur le le côté l’élargit et le groupe qui coupe les poitrines en deux pénalise vraiment celles qui sont plantureuses. Donc, en théorie, non recommandé pour les poires et les sabliers, ni pour le triangle inversé, à moins d’avoir une grosse calvitie et d’éviter de diviser ses seins en deux.

Le sac sac à bandoulière n’est pas non plus à l’abri des problèmes, en fait il a un peu tendance à augmenter le tour de tailleEn plus d’attirer l’attention sur cette zone, les pommes devront donc veiller à ce qu’elle ne soit pas trop gonflée, ou opter pour le modèle à main, si inconfortable, mais qui ne présente aucun inconvénient puisqu’il est éloigné du corps.

a1sx2_Thumbnail1_image41.jpg
Moi qui, heureusement, ne suis pas très accro aux sacs, je ne possède presque que des sacs basiques car je ne peux pas en acheter si je n’en ai pas besoin, combien en avez-vous ? Avez-vous vérifié que vous avez bien le sac de base ? Dans le prochain chapitre, nous traiterons des chaussures de base, et ce sera un sujet beaucoup plus long.

Andrea

Andrea est la rédactrice de Miss-discount.com, un site Web qui propose des réductions sur des articles de mode et de style de vie. Elle est passionnée par la mode et aime trouver de bonnes affaires sur des articles de style. Andrea est toujours à la recherche de nouvelles façons d'économiser de l'argent et d'aider les autres à faire de même. Elle est ravie de partager ses conseils et ses astuces avec les lecteurs de Miss-discount.com. Si vous cherchez des moyens d'économiser de l'argent sur vos achats de mode et de style de vie, Miss-discount.com est l'endroit idéal pour vous. Andrea et son équipe d'experts sont toujours à l'affût des meilleures offres sur les derniers articles de mode et de style de vie. Des vêtements aux accessoires en passant par la décoration intérieure et les produits de beauté.

Laisser un commentaire