Coiffures, maquillages et combinaisons pop non conventionnelles partagent la scène avec les divas au style classique et minimaliste de la semaine de la mode de Milan.
La semaine de la mode et les visages des maisons de couture
Le défilé le plus important de la semaine de la mode est le défilé virtuel, composé de likes, d’influenceurs et de… étoile avec un grand nombre d’adeptes parmi la génération Z. Milan est donc devenu un point de ralliement pour la jet-set internationale, rassemblant principalement modèlesdes actrices et des influenceur autour du lancement de nouvelles collections. Souvent, les maisons de couture choisissent les visages de leurs campagnes parmi ces figures connues et suivies, qui accompagnent les créateurs dans tous leurs projets. événements. La semaine de la mode est l’une des vitrines de ces partenariats, comme celui entre Donatella Versace et les sœurs Gigi et Bella Hadid, deux des top-modèles les plus suivis et admirés du moment par Génération Zeta.
Lors des événements organisés par l marqueau-delà de l’exposition de la collection et des soirées, ces icônes total du sport regardez qui rendent hommage à la maison de référence. Un exemple est la participation de Fedez et Chiara Ferragni aux événements de Versaceoù le rappeur ne manque pas une occasion de rappeler, même ironiquement, à ses followers son admiration pour Gigi ! Un autre nom qui a pris part à ces journées mouvementées dans la capitale italienne de la mode est le charmant Julia Foxdont on a beaucoup parlé après les événements qui l’ont liée au rappeur. Kanye Westfraîchement divorcé de sa femme Kim Kardashian et de nombreuses controverses sociales.
Les looks les plus photographiés
Certains ont opté pour une ambiance années 60, comme par exemple Anne Hathawayensorcelant le public avec des cheveux crêpés et des lunettes de soleil maxi. Certains rendent hommage à l’un des couples les plus célèbres de la mode italienne. Dolce et GabbanaParlons de Sharon Stone. Sans âge, la diva a choisi une coupe de cheveux « pixie », très courte, entre gris et blond platine. L’éclectisme de Chiara Ferragnin’est pas passée inaperçue : l’influenceuse et entrepreneuse italienne a osé avec les couleurs et les détails de ses looks. En commençant par sa participation au défilé de mode de Bottega VenetaL’artiste a fusionné son look inspiré des années 80 avec la collaboration désormais stable avec la marque ghd, en présentant des coiffures allant des cheveux très droits aux ondulations douces. L’œil de l’événement Prada et des lèvres rouges flamboyantes pour la signature de la soirée Guccioù elle a également montré un diadème étincelant avec l’emblématique « G ». Sa tenue Gucci avec une grosse fleur sur sa veste entièrement déboutonnée devrait vous rappeler quelque chose… les tenues de la Peau d’homme à Sanremo ! Eux aussi sont souvent les champions de la marque. Attendons jusqu’à l’été pour voir lequel de ces éléments choix devient tendance.