You are currently viewing Les looks les plus en vogue pour le printemps 2022

Les looks les plus en vogue pour le printemps 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mode
  • Post comments:0 commentaire

Après la semaine de la mode de Milan et l’effet Euphorie, nous voici catapultés dans une nouvelle saison pleine de tendances et de looks révolutionnaires. Vous avez l’intention de vous habiller à la dernière mode cette saison, mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons vous montrer les couleurs et les tendances qui seront à la mode ce printemps 2022.

Les couleurs les plus en vogue pour le printemps 2022

La SMM 2022 était claire <enough with black>> ; cette année la rose est non sexiste, oui aux t-shirts roses pour les hommes cette saison. Après des années de pandémie représentée par des couleurs neutres, les designers proposent des couleurs vives et joyeuses. Quelles sont les couleurs que l’on est sûr de voir dans les vitrines ? Rouge feuune couleur que nous avons souvent vue sur les podiums de cette semaine de la mode, des robes de soirée rouges au décolleté plongeant. Vertla couleur de la génération Z, soucieuse de l’environnement, sera à la mode cette saison, souvent dans des variantes fluorescentes. VioletSi vous vous méfiez des grands-mères qui disent que le violet porte malheur, si vous le portez ce printemps, vous serez à la dernière mode.

Tendances pour les femmes

Pour les nostalgiques des années 2000, cette saison sera un paradis, il faut remercier Euphoria qui a donné une touche vintage aux nouvelles tendances. Pantalon taille basse e Minijupes. La marque qui a fait mouche est Miu Miu et a fait pour cela la couverture des plus grands magazines américains. En résumé, n’ayez pas peur de porter les vêtements que vous gardez dans votre armoire, juste comme un souvenir. Pour des occasions plus élégantes, nous pouvons plutôt porter costumes qu’ils soient unis ou avec des motifs colorés, les combinaisons de couleurs contrastées sont également de nouveau à la mode. Quant aux sacs, ils refléteront eux aussi la palette de couleurs de la saison, notamment les sacs en forme de croissant qui feront fureur.

Tendances pour les hommes

Le temps est également venu pour les hommes de changer un peu leur garde-robe. Tout d’abord, il y a le besoin d’une touche de couleur, oui au rose et aux couleurs vives. En ce qui concerne les motifs, le tie-dye. Ce qui ne peut manquer dans votre nouvelle garde-robe sera un Short à rayures des années 50. Toujours en vogue, les maxi t-shirts imprimés; Off-white, Balmain, Palm angels, et enfin le bijou qui a fait le tour des défilés de mode de 2022, le chemise de bowlingà manches courtes, à motifs ou unis.


Solene

Solène est la rédactrice en chef de Miss-discount.com, un site web consacré aux conseils en matière de mode et de style de vie. Elle a des années d'expérience dans le secteur de la mode, et ses conseils sont toujours actuels et pertinents. Le style de Solène est ambitieux mais accessible ; elle mélange des pièces haut de gamme avec des articles abordables pour créer des looks à la fois élégants et pratiques. Son objectif est d'aider ses lecteurs à se mettre en valeur sans dépenser une fortune. Si vous recherchez les conseils d'un expert en matière de mode et de style de vie, Miss-discount.com est le site qu'il vous faut. Les conseils de Solène sont toujours pertinents et son style ne manquera pas de vous inspirer.

Laisser un commentaire