You are currently viewing Oscars 2022 : les looks promus et ratés

Oscars 2022 : les looks promus et ratés

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mode
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La cérémonie et les bulletins de notes

La 94e édition de l’attribution de la Les Oscarsen direct du Dolby Theatre à Hollywood. Non seulement cinémacomme chaque année, mais aussi tapis rouge. Et quel tapis rouge : cette année encore, les stars ont fait rêver des milliers de spectateurs avec leurs apparitions signées par les plus célèbres designers au niveau international.

De nombreux créateurs de contenu et de médias se sont laissés aller à la cartes de rapportà la limite de la moquerie. À un moment comme celui-ci, alors que la sensibilité à des questions telles que le honte du corps, l’inclusivité et leacceptation de soi augmente heureusement (mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir), profitons de la cérémonie avec positivité! Nous admirons la soirée scintillante pour ce qu’elle est : une remise des prixun rassemblement de personnes, d’artistes, très chanceux, célébrant ensemble le talent; dans lequel le mode pour aider à créer des souvenirs magiques et uniques. Chaque critique fin en soi ou simplement mauvaise, ne porte cependant pas de fruits. Prenons un moment pour apprécier ceux qui n’ont pas eu peur de oser et s’exprimer à travers les créations de haute couture.

Les stars les plus photographiées

Si vous avez ouvert le social le matin suivant la cérémonie des Oscars, vous aurez très probablement vu la tenue de Zendayal’un des plus photographiés et admirés par la critique.

C’est une création de la maison Valentino et rappelle un célèbre look des années 90 réalisé par Sharon Stone. Une chemise blanche cropped est associée à une jupe à paillettes, et le look est complété par une composition de bijoux. Bulgari. Les combinaisons et les proportions sont similaires au choix d’Uma Thurman en Bottega Venetaqui a choisi d’embellir son noir et blanc avec la plus minimal par Cartier.

Un protagoniste incontesté était le couleurdu rouge de Simu Liu dans Versace à l’orange de Pauletta Washington, le printemps 2022 sera certainement une table très saturée. La maison de mode qui a peut-être le plus brillé est Gucci. Billie Eilish était l’un des nombreux artistes qui ont collaboré avec la maison de couture à cette occasion, portant une robe très structurée et des pittoresqued’un noir aussi intense que le casque choisi par le chanteur. Serena Williams a osé à la place, toujours avec un Gucci, en combinant la fuxia à la dentelle noire. Jessica Chastain, enfin, était une vision : très réussie la nuance de l’or rose au lilas frais, faisant ressortir ses couleurs naturelles. Nous nous trouverons peut-être exactement entre dans un an ici, pour commenter la façon dont la mode a fait magie l’une des soirées les plus célèbres de tous les temps.


Solene

Solène est la rédactrice en chef de Miss-discount.com, un site web consacré aux conseils en matière de mode et de style de vie. Elle a des années d'expérience dans le secteur de la mode, et ses conseils sont toujours actuels et pertinents. Le style de Solène est ambitieux mais accessible ; elle mélange des pièces haut de gamme avec des articles abordables pour créer des looks à la fois élégants et pratiques. Son objectif est d'aider ses lecteurs à se mettre en valeur sans dépenser une fortune. Si vous recherchez les conseils d'un expert en matière de mode et de style de vie, Miss-discount.com est le site qu'il vous faut. Les conseils de Solène sont toujours pertinents et son style ne manquera pas de vous inspirer.

Laisser un commentaire