Tout savoir sur les collants infilables

Tout savoir sur les collants infilables

Les collants peuvent être l’accessoire idéal pour compléter une tenue d’automne ou d’hiver, mais trouver le meilleur collant qui ne se déchire pas peut être difficile. Porter la bonne paire vous évitera les problèmes courants tels qu’une déchirure. La dernière trouvaille dans ce domaine : les collants infilables.

Comment choisir un collant

Il est important de connaître les marques de collants qui ne se déchirent pas facilement pour trouver le bon modèle. Mais il est également essentiel de déterminer le type de collant qui vous convient le mieux. Commencez par choisir la taille idéale. Si vous êtes beaucoup plus encline à déchirer vos collants que la plupart des femmes, il est conseillé de choisir des collants plus épais ou infilables. Une fois que vous avez trouvé le bon modèle, vous pouvez le porter avec une jupe ou une robe. En optant pour un collant indestructible, vous éviterez les mauvaises surprises et d’en acheter un nouveau à chaque fois. Comme son nom l’indique, il est indéchirable et peut être porté pendant des années sans se détériorer.

En quoi sont faits les collants infilables ?

Un collant infilable combine des fibres de qualité balistique (jusqu’à 10 fois plus résistantes que l’acier), avec un procédé de fabrication et de tricotage exclusif. Les fibres utilisées sont si solides qu’elles peuvent détruire les machines à collants traditionnelles. Les fabricants ont donc mis au point des machines spécialement adaptées à ce type de produit. Ce type de collant peut vous accompagner du matin au soir, sans sacrifier le confort ni le style. Ainsi, ce modèle n’est pas seulement solide, mais aussi ultra léger, il a l’aspect et la sensation d’être des collants ordinaires.

Le collant indestructible de Sheertex est l’un des plus connus en ce moment. Les fabricants ont longtemps cherché une fibre transparente suffisamment solide pour produire des collants véritablement résistants à vie. Insatisfaits de toutes les options proposées dans les rayons des vêtements traditionnels, ils ont décidé de produire la première paire de collant réalisée avec le même type de fibre que celle utilisée pour les gilets pare-balles.

Des collants résistants et confortables

Les collants indestructibles ont été conçus selon un système complexe de techniques de tricotage, garantissant à la fois confort et résistance. Ainsi, vous n’aurez plus à utiliser votre vernis pour dissimuler les petites déchirures. Les fibres utilisées sont non seulement parmi les plus résistantes et les plus durables au monde, mais elles sont également non toxiques, naturellement antibactériennes et douces au toucher, ce qui les rend très confortables. Ces collants sont travaillés avec des coutures renforcées et une ceinture invisible. Ils sont conçus pour avoir fière allure sur toutes les jambes.

Choisir la bonne taille de collant

Les tailles des collants diffèrent de la taille de vos jeans, mais aussi d’une marque à l’autre et d’un ajustement à l’autre. Chaque collant est fabriqué à partir de fils différents qui proviennent de différentes sources et sont constitués de différentes structures de tricot. Ce sont pour ces raisons qu’il est toujours conseillé de consulter le tableau des tailles avant d’acheter un collant. Les collants sont sans aucun doute un élément essentiel de la garde-robe, mais pour compléter votre dressing, vous devez trouver la bonne paire. Il faut qu’ils soient de haute qualité, adaptés à votre style et surtout, être à la bonne taille !

Lorsque vous achetez une paire de collants, vous devez généralement prendre des précautions supplémentaires. Mais les collants infilables sont suffisamment solides sans pour autant être épais et ne nécessitent aucune autre précaution. Ces collants peuvent être portés tous les jours sans craindre de les déchirer.

Laisser un commentaire

Fermer le menu