Vestiaire de Copines s’internationalise : VestiaireCollective

Vestiaire Collective : communauté internationale qui partage un même amour de la mode, et… un vestiaire identique.
Le premier vestiaire, véritable site social à la mode, s’habille d’un nouveau nom, franco-anglais.
Une nouvelle marque, mais une team identique, toujours située dans la capitale française et composée des mêmes pionniers amateurs de mode.

Un groupe qui s’internationalise, avec maintenant la permission d’aller explorer dans le vestiaire de copines en Angleterre, et d’y faire des trouvailles inouïes. Et également solder à des fashionistas encore plus nombreux, et provenant de différents pays.
Lancé fin 2009, Vestiaire de Copines est devenu, en 2 ans, une référence en matière de commande de vêtements et d’accessoires de mode vintage sur la toile. Grâce à une sélection favorisant la qualité d’habits neufs ou peu portés.

VestiaireCollective réunit actuellement une communauté de 700 000 membres qui disposent d’une collection de plus de 50 000 produits.
Plus de 450 marques de vêtements de luxe femme, enfant, homme sont ainsi cataloguées sur le site dont Givenchy, Antik Batik, Louis Vuitton, Zadig & Voltaire, Dior, Bensimon…

Ambassadeur fiable entre acquéreurs et vendeurs, Vestiaire Collective trie la fleur des produits mode exposés par ses membres et vérifie physiquement leur état et leur authenticité avant livraison à leurs nouvelles propriétaires.
Le site est aussi un réseau d’échange entre aficionados de mode vintage qui s’y fréquentent, bavardent comme sur n’importe quel autre réseau d’échange.
Rejoignez dès maintenant cette communauté de fashionistas et profitez tout de suite des bonnes affaires que proposent les membres.

Laisser un commentaire

Fermer le menu