Commerce en ligne: c’est au tour de l’optique.

Ces dix dernières années, le commerce en ligne, aussi appelé e-commerce, a connu des résultats positif. Étant l’avenir du commerce, il est normal et nécessaire qu’il se développe et trouve des moyens d’étendre ses applications. La e-santé est un de ses domaines qui pourraient bientôt changer le commerce en ligne. D’ailleurs, c’est déjà un peu le cas avec le boom des opticiens en ligne qui proposent des lunettes de vue, des lunettes de soleil et des lentilles de contact. Aujourd’hui, ces produits de santé sont disponibles en ligne et cela fonctionne.

Zoomons sur Mister Spex, un de ces opticiens en ligne qui, depuis plus de 4 ans, offre un service de qualité et une réelle alternative aux opticiens traditionnels. Le site regroupe plus de 5000 produits, des dizaines et des dizaines de marques différentes de montures et de lentilles : Ray-Ban, Oakley, Carrera, Persol, Gucci, Prada pour les lunettes et Biovision, Acuvue, Focus et Proclear pour les lentilles. Voila un site de commerce en ligne qui propose une gamme variée sur une plateforme bien construite.

Sur la page http://www.misterspex.fr/lunettes-de-soleil/ du site, des centaines de paires de lunettes de soleil différentes sont proposées. Ainsi, l’offre est complète : des produits très orientés santé (lentilles et lunettes de vue) et des produits orientés mode (lentilles de couleurs et lunettes de soleil). Se positionnant comme un véritable opticien en ligne, agréé par la sécurité sociale et les mutuelles, Mister Spex fait donc partie du phénomène de la e-santé (encore peu développé dans le commerce en ligne) et cela prouve donc que la révolution est en marche.

Les concurrents sont maintenant nombreux dans l’optique en ligne. Les entrepreneurs et les opticiens eux-mêmes ont compris que ce marché allait exploser et c’est pourquoi il représente aujourd’hui le futur du commerce en ligne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu