La chaleur est arrivée, même dans mon bureau aux murs très épais, et c’est donc aussi le moment de parler des accessoires d’été de base.
ils nous détestent tous |
Bonjour les jolies choses |
Au printemps et en étéon a tendance à utiliser des couleurs plus claireset, surtout, d’oser un peu plus avec les brillants. Une chaussure rouge, qu’il est si difficile d’assortir en hiver (quelles chaussettes dois-je mettre dessus ?). Sera-t-il trop agressif ? Trop élégant ? Est-ce qu’il va bien avec un sac noir ou est-ce qu’il est un peu trop Ultimo Tango ?) dès que le soleil apparaîtra, il sera beaucoup moins visible et en effet, il sera si facile à assortir (avec une jupe en jean, un pantalon bleu, une robe à motifs) qu’il semblera presque être un accessoire de base.
le pays des merve merve merveilles à paris |
Nous ferions mieux de garder quelques véritable accessoire de base à l’intérieur de votre armoire et de votre placard à chaussures pour faciliter l’assortiment dans les moments les plus mouvementés.
Comme la saison dernière, nous commencerons par les chaussures de base, pour passer ensuite aux sacs et terminer par les écharpes et les chapeaux.
le journal intime rose |
le journal intime rose |
Mais pendant ce temps, vous courez déjà à l’armoire pour compter combien de… accessoires de base posséder pour la saison à venir, ensemble, afin que nous puissions faire la liste pour que vous soyez prêt dès que les soldes arrivent.