Le charme subtil des pendentifs en argent

Vous avez envie, comme vous le faites pour votre garde-robe de renouveler le contenu de votre boîte à bijoux ? L’élément incontournable à ne pas manquer, est certainement le pendentif.

Des formes géométriques les plus variées aux symboles traditionnels, le pendentif en argent massif doit être la pièce maîtresse de tous vos accessoires.Porte-photo, signe zodiacal ou simplement orné d’une pierre précieuse, il rehaussera chacune de vos tenues.

Des créations en argent massif

Des pierres semi-précieuses véritables comme l’améthyste, le grenat, le jade ou la turquoise sont souvent utilisées par des créateurs de renom dans la réalisation de bijoux, comme un pendentif en argent et jade qui a tout naturellement servi à compléter la robe de cortège ivoire d’une demoiselle d’honneur. Vous aimez vous démarquer, osez la parure total look, collier, bracelet, bague et pendentif en argent, le tout assorti bien évidemment.

L’argent est meilleur marché que l’or, aussi, optez pour de l’argent massif 925 millièmes pour être certaine de conserver vos bijoux le plus longtemps possible.

Un anniversaire en argent

Vous vous apprêtez à fêter votre vingt-cinquième anniversaire de mariage, l’argent s’impose. Laissez en évidence un calendrier des noces à souhaiter, ou rappelez à votre mari le plus simplement du monde que vous allez fêter vos noces d’argent et qu’à cette occasion il vous comblerait de joie en vous offrant un bijoux en argent que vous auriez voulu choisir avec lui.

Au XXI siècle, une femme peut se permettre d’être plus directe que ne l’étaient les femmes de sa famille qui l’on précédée. Votre époux risque en plus d’en être grandement soulagé, car c’est bien connu, les hommes ont généralement toutes les difficultés du monde à tomber juste, quand il s’agit d’offrir un bijou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu