Les colliers fantasie tendance

Les colliers fantasie tendance

Tendances des couleurs dans les bijoux fantaisie

Les tendances de la mode automnale inaugurent une nouvelle excellente saison pour les bijoux fantaisie, colliers fantaisie, colliers plastrons et autres accessoires. Les couleurs riches et les looks audacieux dominent la tendance.
L’ambre et l’améthyste sont les couleurs importantes avec l’olivine et le vert utilisés comme neutres. La topaze est également à l’honneur et tout indique que les couleurs riches se maintiendront sont le long terme.
Les métaux connaissent un retour à l’or, mais l’argent est encore plus fort.

Des designs audacieux dominent la bijouterie de mode

Les bijoux fantaisie prospèrent lorsque les créations audacieuses sont en vogue et c’est le cas cette saison. Le look haute couture est populaire dans le collier pendentif, les boucles d’oreilles et les bracelets avec des matériaux naturels.
Le bois continue sa deuxième saison où il est à la mode, parfois même accompagné de coquillages.
Mais l’étoile montante dans les matériaux naturels est la pierre précieuse et semi-précieuse, qui donne un éclat aux colliers fantaisie. Cela va certainement continuer, voir s’accélérer au cours de l’automne. Ainsi, pas de raison de se priver, n’hésitez pas à visiter boutiquedelily.com pour trouver tous les meilleurs colliers fantaisie ou autres bijoux fantaisie.

Bijoux fantaisie traditionnels et accessoires

Tandis que les bijoux fantaisie dont les conceptions audacieuses et les couleurs riches s’imposent en force, il y a aussi un marché plus grand qui ne devrait pas être ignoré du fait d’un détour de la tendance vers le plus traditionnel et les classiques.
Les bijoux à thèmes, qu’il s’agisse de colliers pendentifs, de boucles d’oreilles ou de bracelets à breloques, ont un attrait qui va au-delà de la mode parce qu’ils font directement écho à l’identité de leur porteur.
De plus, les strass traditionnels, les bijoux de mariée, les sacs de soirée et les gants de cérémonie ont un look classique avec un attrait intemporel. Il existe un marché important pour ces articles qui sera toujours présent même si la mode change.

Tendances des accessoires

Les paillettes et les boutons sont très grands dans tous les accessoires, surtout dans les sacs à main et les sacs de soirée. Au-delà, les looks des sacs plus grands présentés par les designers les plus en vogue sont les styles à la mode de la saison. Ce sont les sacs que portent les stars, ce qui contribue grandement à populariser les styles. Dans les sacs de soirée, les grandes paillettes et les boutons sont très en vogue, mais les looks traditionnels semblent bien se porter la journée.

Les lunettes de soleil sont définitivement grandes et audacieuses avec des aviateurs le favori des fugitifs. Les looks rétro sont également excellents et les montures colorées avec des verres assortis sont très populaires.

Chapeaux et coiffures

En chapellerie, les chapeaux vestimentaires représentent une part importante du marché, les chapeaux féminins étant le joueur dominant.
Les chapeaux décontractés représentent la plus grande part du marché et aucun modèle n’est plus important que le chapeau de cowboy à enrouleur. Bien que le design ne soit pas populaire dans toutes les régions du pays, le nombre de ventes en fait le chapeau numéro un de l’année. Ce look robuste, typiquement américain, a acquis une telle popularité qu’il devient un élément important de la mode. Après les chapeaux de cowboy, les trois modèles les plus à la mode sont les chapeaux souples à bord large, les fedoras de dames et les newsboys. Le domaine du divertissement a joué un rôle majeur dans la popularisation de ces créations et les looks se poursuivent tout l’automne avec le feutre, le cuir, la laine et le similicuir utilisés comme matériau pour les versions d’automne.

Laisser un commentaire

Fermer le menu