Izoa toujours présent avec le printemps !

Cette fois-ci le printemps est bel et bien là et chez Izoa on aime ça ! Toute l’équipe a rangé ses moon boots,  les écharpes et les bonnets, pour faire place aux t-shirt, shorts et petites jupes. C’est maintenant avec la fenêtre du bureau grande ouverte que tout le monde travail, le soleil sur la nuque et de la bonne humeur plein la tête ! Aujourd’hui c’est officiel, on oublie définitivement l’hiver et on attaque pour de bon la période de chaleur, qui sent bon les vacances et le sable chaud. Mais du côté des membres d’Izoa on en est pas encore là, la mer et la détente ce n’est pas pour tout de suite, on a encore du boulot avec le tableau déco !

Alors on se re-concentre et on y va. Boutique de l’art numérique en ligne, spécialiste du tableau décoratif, Izoa met un point d’honneur à proposer des déco murales hors du communs et complètement uniques. Autant vous dire tout de suite, d’oublier les tableaux horribles et terriblement classiques qui orne les vitrines de la plupart des magasins de déco, ici on fait dans le beau et l’original ! Mais ce qui est encore mieux c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, et pour chaque intérieur. Sur la boutique vous êtes sûr de trouver « tableau à votre mur », on vous le garantie ! Pour trouver la perle rare, rien de plus simple, il vous suffit de déterminer votre personnalité et de choisir parmi les thèmes qui vous plaisent. Si par exemple, vous êtes de nature calme et que vous aimez les ambiances reposantes, un de nos tableau zen apaisera n’importe laquelle de vos pièces et vous transportera dans un univers teinté de notes asiatiques rimant avec douceur et béatitude.  Mais si au contraire vous êtes une personne moderne, vivant avec son temps et qui aime les éléments design, vous trouverez un tableau contemporain qui saura vous conquérir. Et je ne cite que deux exemple… Il y a encore de nombreuses catégories, pour satisfaire tout le monde !

Si avec ça vous n’avez pas envie d’aller voir le site…l’équipe d’Izoa ne peut plus rien pour vous ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant…

Laisser un commentaire

Fermer le menu