Sur les médias sociaux, on ne parle plus que d’Euphorie chez les jeunes. L’épisode pilote de la série a attiré environ 577 000 téléspectateurs dans son créneau horaire. En fait, nous parlons de millions et de millions de téléspectateurs si l’on considère les sites qui ont rediffusé l’épisode. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler Euphoria est une série télévisée diffusée par HBO à partir de juin 2019, récemment la deuxième saison est sortie. La série raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents au lycée qui se cherchent désespérément au milieu des passions, des amitiés, des amours et des addictions. Euphoria a reçu des critiques positives, en particulier pour la distribution d’acteurs célèbres qui ont rendu l’ensemble extrêmement réaliste. Parmi les actrices les plus louées par les critiques spécialisés, nous avons Zendaya e Hunter Schafer.
Mode
Soit vous les aimez, soit vous les détestez, les looks extravagants Les looks extravagants d’Euphoria ont divisé le public, entre ceux qui les critiquent pour leur manque de réalisme – il est d’ailleurs inhabituel dans les écoles de porter les tenues de parade des personnages – et ceux qui les jugent révolutionnaires, voire « le miroir de la génération Z ». La styliste d’Euphoria est Heidi Bivens qui veut raconter la personnalité et la psychologie des personnages à travers les costumes. Les looks proposés par la série sont le résultat d’une étude minutieuse, ils sont le fruit d’une combinaison de vêtements particuliers, de vintage et d’accessoires de marques émergentes.
Les styles en détail
Dans la série, il y a une multiplicité de styles différents en fonction de la personnalité des personnages. Parmi les 7 personnages, Rue Bennet est définitivement le personnage principal, contrairement aux autres, cependant, on ne voit jamais Rue porter des vêtements excentriques, son style est un peu débraillé, elle a un style simple et décontracté composé principalement de vêtements oversize et de baskets. À l’opposé, Alexa Demie, dans le rôle de Maddy Perez, n’a pas froid aux yeux, elle porte du Chanel et du Jean Paul Gaultier. Un autre personnage très discuté est Jules Vaughn, joué par Hunter Schafer, un personnage transgenre, qui, par rapport à la première saison, porte des vêtements moins colorés et plus noirs.
Effet euphorisant
On peut affirmer sans risque de se tromper que la mode du printemps/été 2022 comprendra l’effet Euphorie, un maquillage excentrique et des vêtements légers. Si vous avez envie de renouveler votre garde-robe, vous serez certainement « ravi » de recevoir un coupon ASOS de 10 % disponible sur Universitybox.