Porter son bracelet avec style : comment s’y prendre ?
Beautiful young woman with perfect black skin wearing beautiful bracelet with precious stones and black veil. Jewelry and bijouterie. Body painting project. African style.

Porter son bracelet avec style : comment s’y prendre ?

Autant de bracelets que de style pour les porter ! Mais, pour ces nombreuses possibilités de look, vous n’avez que deux (2) poignets. Alors, comment s’y prendre pour que les différents types de bracelets fassent briller votre style, votre éclat et mettent en valeur votre beauté ? C’est à cette tâche que nous nous attelons à travers la rédaction de cet article.

Quelles sont les manières de porter son bracelet avec du style ?

Nombreuses sont les femmes qui ont du mal à exprimer leur charme par le port des bracelets. En effet, c’est tout simplement parce qu’elles ne savent pas comment accessoiriser leur tenue avec leurs bijoux. Alors que ces derniers demeurent l’un des objets les plus beaux, les plus précieux et les plus intemporels pour les femmes ! C’est d’ailleurs pour cette raison que la vente des bracelets, des obsidiennes, pierres, agates, karmas et labradorites est devenue très rentable. Et lorsqu’un bracelet en argent ou or, simple ou paré de pierres est idéalement assorti, il apporte une touche spéciale, parfaite et stylée à toutes les tenues. Ainsi, vous pouvez personnaliser votre style. Mais, pour y arriver, il vous faut adopter certaines astuces.

Choisir votre bracelet selon l’occasion

Pour que vous soyez stylé avec un bracelet, il est capital de le choisir en fonction de la situation ou de l’évènement. Au travail par exemple, vous voudrez bien éviter que votre bracelet fasse trop de bruits pour ne pas troubler l’attention de vos collègues ou les distraire. Dans ce cadre, votre bracelet doit être assez fin et bien élégant pour refléter votre personnalité. Il faut un beau bracelet pour une tenue élégante. Mais, pour les tenues neutres, un bracelet original est le plus recommandé. Aussi, est-il préférable d’opter pour une manchette lors des dîners avec des amis. Cela a l’avantage de faire briller votre look.

Opter pour l’accumulation des bracelets

Parfois, la tendance veut qu’on superpose plusieurs bracelets sans l’intention de charger les poignets. En réalité, dans les styles les plus charmants, un seul bracelet captivant pour un poignet pourrait suffire pour sublimer votre look. Toutefois, l’accumulation de bracelets est quelques fois meilleure pour une tenue élégante.

Choisir la taille des bracelets en fonction de votre style

Il est important de trouver un tour parfait pour votre poignet. C’est un autre paramètre important dans le port des bracelets avec style. Un bracelet peut être beau, mais moins stylé parce qu’il est simplement mal ajusté. Alors, veuillez à ce qu’il ait une harmonie entre la mesure des bracelets et celle de vos poignets. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu